magic_noob
yugioh demande plus de skill que magic
le 09/12/2022 5:05
je veux pas faire de drama, ni insulter votre jeu (parce que en vrai je l'aime bien, et que de toute façon j'ai ragequit yugioh)
mais bordel plus je joue a magic plus j'ai l'impression que le jeu grossièrement résumé c'est :

exil exil exil exil exil exil exil exil exil exil exi
raigeki (l'equivalent yugioh de vos carte qui detruisent des creatures) raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki

contresort contresort contresort contresort contresort contresort contresort contresort

t'as plus rien ? OK j'attaque j'ai gAgNé gnnnééééééééé

ça rend fou. Dans yugioh pour faire un SEUL exil / raigeki / contresort, tu dois faire un combo de 15 cartes, et c'est tout sauf gratuit (contrairement à la pensé commune) il y a toujours un coût à ce genre d'effet broken et puis bordel ça demande un minimum de skill. Dans magic j'ai vraiment l'impression c'est noob 10 000 en fait , en mid game en t'as tellement de mana , t'es juste OBLIGE de pouvoir le jouer ton anticreature / ephemere / contresort. Donc en mid game c'est comme si vos carte les + broken avaient pas de coût ...
j'espère me tromper (parce que j'ai a peine 120h de jeu) mais de ce que j'en vois pour l'instant Magic c'est vraiment low skill yugihoh c'est infiniment moins débile que ça.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
magic_noob
le 05/01/2023 14:30
j'ai 70% de victoires donc je dois pas prendre tellement de branlées que ça :/

mais je serai curieux de voir ton pourcentage sur un ladder yugi :-) puisque c'est un jeu plus facil que magic tu dois surement taper les 95 % de win avec aisance, assurément :-)
magic_noob
le 05/01/2023 14:31
ah mince j'ai écrit 95% ? je voulais dire 9% oups pardon
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/01/2023 14:32
themecode yug a écrit :
T1 je pose une 3000/3000 j'attaque t'es mort!


ben voila le jeu est très bien résumé là bas c'est ta niche magic_flood :)
Ant1
le 05/01/2023 14:35
Citation :
ptdr oui oui allé ferme là. Donne tes 25 deck magic que j'apprenne à jouer, avant la fin de la journée ce que t'a mis 30 ans à apprendre :)


Tiens lis celle là est est designée pour toi : Humilité
magic_noob
le 05/01/2023 14:36
Citation :
Moi je suis totalement d'accord avec toi : Yugi c'est mieux que Magic, genre 1000 fois. D'ailleurs j'ai trouvé un excellent forum, très accueillant, super pro, ils aiment les CAPS, je m'y plais énormément. Pour créer un compte, rien de plus simple : suffit de cliquer en haut à droite.


xD ça m'a fait rire bravo
mais sinon j'ai pas dis que c'etait mieux j'ai dis que ça se valait mais que yugi etait plus compliqué ( et comme c'est votre jeu de coeur vous refuser de l'accepter en ignorant tout bon sens )

je répète j'apprend ton deck MTG, le plus dur en 2h top chrono mais je met 5 jours pour un deck yugi
il te faut quoi de plus ?

soit tu me crois , soit tu teste toi même, mais tu réfutes pas mon propos juste parce que l'idée te déplait
ça s'appel être délu ça (et souvent les délu on tort)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/01/2023 14:42
qu'un jeu soit incompréhensible ne le rend pas meilleur.

tu devrais jouer au cul de chouette tu seras imbattable je pense
magic_noob
le 05/01/2023 14:42
Citation :
Humilité


quand j'ai la grande gueule c'est que j'ai les moyens de l'avoir :/
alors j'attend ton deck vas y envoi , je te promet que je ne mentirais pas sur le temps que je met à savoir le jouer
je te ferai même des screen de mon winrate avec le deck si tu veux

si t'as les noix ont fait pareil avec un deck yugioh et on compare notre temps respectif :)
je te promet que si tu mets moins de temps que moi je ferme ma gueule et je fais des excuses à tout MV
mais ce sera pas le cas (parce que je suis certain de ce je dis)

yugioh est plus compliqué que magic :)
magic_noob
le 05/01/2023 14:44
Citation :
qu'un jeu soit incompréhensible ne le rend pas meilleur.


Que tu sois pas capable de comprendre le jeu parce que t'es trop nul
n'en fais pas un jeu incompréhensible.
Memnarch90
Oise, France
le 05/01/2023 14:46
Citation :
je répète j'apprend ton deck MTG, le plus dur en 2h top chrono mais je met 5 jours pour un deck yugi
il te faut quoi de plus ?


Effet Dening krueger?

Citation :
( et comme c'est votre jeu de coeur vous refuser de l'accepter en ignorant tout bon sens )


Je sais pas pour tout le monde, mais Magic est UN jeux parmis d'autres auquel j'ai joué, et de loin un de ceux que j'ai le moins pratiqué en compétitif... J'ai fais les mondiaux sur plusieurs jeux (cartes/wargames) mais je n'ai pas l'XP et le niveau sur Magic, car je m'y implique moins. C'est plus un jeux de soirée entre potes en mode détente...

Le dernier compétitif que j'ai fait sur Magic ça devait être en 2003/2004...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/01/2023 14:46
le jeu tellement bien que t'as besoin de venir ici parce que personne n'y joue mdr
Ant1
le 05/01/2023 14:49
Citation :
le jeu tellement bien que t'as besoin de venir ici parce que personne n'y joue mdr


+1/+1
airstrike
le 05/01/2023 14:52
Citation :
ni insulter votre jeu


Citation :
IL EST OU L'EQUILIBRAGE DANS VOTRE JEU DE MERDE SERIEUX ?!!!


Bref.
Ant1
le 05/01/2023 14:52
Citation :
je te ferai même des screen de mon winrate avec le deck si tu veux


ça sent le complexe ça

Citation :
si t'as les noix ont fait pareil avec un deck yugioh et on compare notre temps respectif :)


tu me proposes de jouer à Yugi ? Point Godwin atteint :-)

Citation :
yugioh est plus compliqué que magic :)


quote du jour à nouveau :-)
Thepigdestroyer
le 05/01/2023 14:58
Tu voulais pas rajouter un p'tit "C'EST L'HEURE DU D-D-D-DU-DU, DUEL !" à la fin de ton post ? Ça le faisait vachement bien à la télé à l'époque.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 05/01/2023 15:00
Cassez-vous pas trop la tête, c'est un troll ou un fake de toute façon. Le mec sort trop de trucs improbables ou incohérents pour être naturel. Rien que le pseudo n'est pas crédible pour un nouveau membre, ça fait partie du personnage.

Si c'est un fake et que je devais miser je dirais Gimli (il a déjà montré qu'il aimait bien troller, tantôt pour faire de l'animation, tantôt pour emmerder le monde, et je n'en imagine pas beaucoup d'autres qui prendraient du plaisir à troller aussi large - quel passe-temps de merde), mais je penche plus pour un "nouveau" troll, sans certitude.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/01/2023 15:00
Citation :
C'EST L'HEURE DU D-D-D-DU-DU, DUEL !


le seul véritable héritage que YuGiOh à légué au monde
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 05/01/2023 15:03
Le go c'est mieux que les échecs. C'est mon point de vue. Mais je ne vais pas aller le répéter en boucle sur un forum d'échecs, tout simplement parce que les personnes là bas s'en tapent de mon avis.

Bah là mon petit c'est pareil... Quand bien même tu aurais raison, qu'est ce que ça peut nous faire ? En s'en tamponne ardemment, nous on joue à Magic.

Je m'en vais de ce pas aller sur un forum de fan de chats et leur dire que les chiens c'est mieux, qu'il faut plus de skill pour s'en occuper et qu'apprendre un chat c'est trop facile.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 05/01/2023 15:05
Citation :
Cassez-vous pas trop la tête, c'est un troll ou un fake de toute façon.


Je n'ai jamais trop compris cette dynamique de fake d'ailleurs... C'est tellement d'énergie dépensée tellement inutilement.. Au pire si on s'ennuie assez pour faire ça, je sais pas, écris un livre à la limite... Bref ça me dépasse ^^
magic_noob
le 05/01/2023 15:12
tous des rageux délu aha
je peux pas être de mauvaise foie vu que j'aime autant magic que yugi :) je vous rappel que je viens de commander pour 300 balles de cartes magic mdr
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/01/2023 15:14
t'es juste un bon pigeon plein de fric :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.